Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune con qui passait par là
Publicité
Un jeune con qui passait par là
  • Jeune ex-étudiant en mal d'être, ouvrier agricole à ses heures perdues, victime des médias et conspirateur maçonnique, amateur de mauvais goût, laissez-moi vous souhaitez la bienvenue en cette humble demeure en ligne. Sur Twitter : @TrezMoriz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 366
6 novembre 2014

Lettre Ouverte aux Vivants

Es la Muerte

Vous Vivants


Employés smicards et patrons dorés, cadres et ouvriers, jeune loups et vieux roublards, travailleurs clandestins et businessmen accomplis, chômeurs et licenciés, puissants décideurs et faibles syndiqués,

Vous vivants, je vous admire.


Athlètes palmés et joggers du dimanche, musiciens virtuoses et amateurs de djembé, futurs Immortels et piètres lecteurs, cinéphiles transcendés et fans de Twilight, visionneurs de Arte et accro de télé-crochets, 


Vous vivants, je vous envie.


Amoureux transis et dom Juan modernes, éternels romantiques et brutes de décoffrage, mariés comblés et divorcés retapés, sentimentaux et coeurs de pierre, infidèles patentés et vertueux amants,


Vous vivants, je vous contemple.


Riches propriétaires et petites gens lesées, Hommes célèbres et illustre inconnus, leaders innés et queues de pelotons, esprits supérieurs et bienheureux simplets, grands conservateurs et fougueux anarchistes, consommateurs aveugles et écolos militants...


Vous vivants, je vous acclame.


Milliards de têtes, milliards d'âmes, milliards de bons, milliards de mauvais, milliards de coeurs, milliards de vicieux, milliards de tristes, milliards d'heureux, Milliards de jeunes, milliards de vieux...


Vous vivants, je vous salue.


Car moi, je suis déjà mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité